Une stratégie de développement solide comme le roc

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Groupe Laroche • Développement immobilier

Le Groupe Laroche est un chef de file incontournable dans le domaine de la gestion de projet et du développement immobilier au Québec. Actif principalement dans les Cantons-de-l’Est, le groupe est développeur et propriétaire de nombreux projets immobiliers conjuguant architecture novatrice, gestion stratégique durable et convictions écologiques.

Le Groupe Laroche administre des édifices tant résidentiels, commerciaux, industriels que des bureaux situés au Québec. Il possède également plus de 20 millions de pieds carrés de terrains, à construire dans les années futures.

 
 

La nature du défi

RevMax accompagne Groupe Laroche dans l’atteinte de ses objectifs ambitieux, qui consistent à doubler la valeur de l’entreprise d’ici les cinq prochaines années et à étendre ses activités.

Pour ce faire, nous collaborons au développement de carrefours et de sites commerciaux, ainsi que de parcs d’affaires au fort pouvoir d’attraction pour les entreprises nationales et multinationales de calibre, stimulant la vie économique dans différents quartiers clés.

 
 
 

Groupe Laroche est un superbe exemple de l’avenir du développement immobilier et du degré de succès qu’il est possible d’atteindre, tout en demeurant fidèle à des valeurs environnementales et à une vision de développement durable qui profite à tous.

 
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Notre mandat

Développement des affaires et accompagnement stratégique d’un développeur immobilier majeur

  • Recherche et recommandations concernant les valeurs immobilières

  • Participation, accompagnement et conseils concernant les nouveaux projets de développement du groupe 

  • Développement de partenariats pour plus de 10 quartiers commerciaux

  • Démarchage et représentation pour l’acquisition de nouveaux partenaires commerciaux

  • Conseils sur les investissements stratégiques en marketing et en développement

  • Coordination avec les gestionnaires de projet, les travaux du bailleur et du locataire prévus aux offres de location pour l’intégration des nouveaux locataires

 

Une action audacieuse

Redressement, modernisation et optimisation d’un regroupement hôtelier de villégiature

  • Révision complète du modèle d’affaires

  • Établissement d’une équipe permanente élargie, constituée de professionnels du tourisme, du marketing et de l’hôtellerie

  • Création de plusieurs formations en lien avec le service à la clientèle, le marketing et la gestion pour les propriétaires et leurs équipes

  • Mise en place de programme de coop marketing avec d’autres intervenants du milieu touristique, incluant le ministère du Tourisme

  • Recherche et obtention de subventions pour la promotion touristique

  • Programme de regroupement d’achats, entraînant une économie d’échelle

  • Renouvellement de la marque

  • Nouvelle structure de cotisation, basée sur la croissance des retombées chez les membres

  • Révision du programme d’affiliation

  • Recrutement de nouveaux établissements

  • Réaménagement technologique complet et intégration des systèmes

  • Refonte du site Web et développement du commerce électronique

  • Rehaussement des outils promotionnels imprimés et Web

  • Mise en place du programme de forfaits cadeaux et de cartes-cadeaux, incluant la vente en ligne

  • Création des réseaux de distribution pour les produits de cartes-cadeaux et de forfaits

  • Création et maximisation du programme de fidélisation privilège 

  • Création de nouvelles sources de revenus

 
 

Autres projets, autres succès